Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
7 mai 2008

Mes swapettes !!!

Merci beaucoup beaucoup Fraiz-d-Bois, tu as réalisé mon souhait, qui était de swaper une maman et sa choupette! Du coup je vais partager cette aventure avec Manon et Madeleine-Rose (un charmant prénom si évaucateur...), une petite fille d'un mois plus grande que la mienne!

Je vous montre ma jolie poupée, qui va recevoir les créations attentionées de Manon!

DSC01530DSC01669

Alors Manon, comme tu peux le voir Kélis a des cheveux ultra frisés, voir crépus, les ptites barettes, petits élastiques en mousse et bandeaux sont les bienvenus!

A toutes les autres participantes je leur souhaite un joyeux swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais ce n'est qu'un petit commencement...!
C
Ouah, mais t'es super oP Manon, moi, il me reste pleins de ptits trucs à acheter, j'ai plus beaucoup de matériel pour créer!<br /> Merci les filles! En général les photos de bébé font l'unanimité!
F
Trop mignon de voir vos puces !!!!!
M
trop mimi ta petite puce...
M
J'ai commencé un petit quelquechose pour Kélis cet après-midi... J'éspère que ça lui ira, car ma fille n'a pas du tout ce type de cheveux (c'est même le contraire!!!) Ils sont tout raides et fins!
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité