Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
7 mai 2008

C'est parti

200789016
ça y est nous voici au complet je vous donne la liste des binômes et vous transmet le questionnaire de votre binômette.
Bon swap les chouquettes!!!

Melina - Neokeane
Cottoncandy - Manon
Iki - Aline kitty
Fraiz-d-bois - La fille de mon père
Mademoiselle tissu - Aurélie
Mève - Manoue
Livliv - Pinkmoonshop
Carocréa - Mamzelle orèle
Bella - Valérie
Kokeliko - Marigolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage que c'est terminer la cloture <br /> j'aurais bien aimé participer<br /> lol
M
super contente... j'ai eu du mal à envoyer mon questionnaire à cause d'un problème avec ma connexion internet... j'espère que c'est pas a cause de moi que tu t'es couché aussi tard... ;o)
H
Allez zoup y a plus qu'a se mettre au boulot
N
Et c'est parti mon kiki!!!
P
Cool! merci fraiz-d-bois! biz
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité