Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
11 juillet 2008

Le mega paquet...

Internez Melina, elle a vu démesuré!!!!Dans le joli fichu, de la laine cardée..hihi, au boulot!!! et des bandeaux de charme, de charme: allez voir sur www.recreationdekay.canalblog.com pour le détail. Melina a super bon gout...et je mets en ligne dans la semaine le pompon de ses créations personnalisées! Merci encore!

Chez elle, c'est http://melinmyhome.canalblog.com/

P1080114

P1080115

P1080116

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste pour dire que j'ai bien reçu le joli paquet de Mève... qui a bien plu a ma puce... <br /> et comme je n'arrive pas à poster un message pour ettre les photos, vous pouvez aller voir sur mon blog...
B
c'est vraiment très joli<br /> bravo<br /> bizzz<br /> bella
M
hola, juste un petit coucou en passant pour dire que j'ai envoyé le colis pour Mève le 1er juillet avant de partir en vacances... et apparemment elle l'a bien reçu... à bientôt pour les photos...<br /> Bizzz<br /> Manoue
F
Oh lala c'est vrai tout est splendide bravo
M
arretes tu vas me faire rougir ....
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité