Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
5 mai 2008

à moi!!!

coucou!!
moi c est aurelie! j ai une petite puce de 10 mois passé et un chéri que j adore! je vis en bretagne ou il pleut beaucoup trop a mon gout!!!
je suis une petite bricoleuse!! j aime fabriquer des bricoles avec mes petites menottes!!et surtout ma passion c est le dessin et la peinture!!!
je suis ravie de participer a ce swap et je pense que c est surtout ma ptite puce qui va profiter des accessoires pour cheveux car moi, à part de temps en temps des bandeaux je ne mets pas grand chose.....

voilà!! bonnes créations à toutes et n hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog!!!
Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il pleut beaucoup en bretagne???? c'est même pas vrai ça!!! tu dois pas être une vraie bretonne pour dire ça!lol
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité