Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
4 mai 2008

Je me presente

Salut!
Moi c'est AnneSo, j'ai 23 ans et j'habite en Angleterre avec mon fiance ou je suis prof de francais.
A l'origine, je suis une petite belge et j'y retournerai pour me marier dans un an et demi!
Je viens de me couper les cheveux donc pour l instant il n'y a que les jolies barettes qui marchent pour moi!!
J'aime les couleurs vives, le rouge le vert et les pois mais je n'aime pas les trucs trop bebe ou trop gros (sauf les enooormes fleurs a mettre dans les cheveux!!)

Voici mon blog et ma boutique

http://ohmiroir.canalblog.com

www.pinkmoonshop.etsy.com

Je me rejouis de ce swap, j'ai deja mille idees en tete!

il_430xN

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité