Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
17 juin 2008

Colis reçu ...

PICT2256 PICT2259  PICT2266PICT2271

M. Le facteur m'a déposé ce matin le superbe colis de Cotton Candy ... Nous avons été très gâté !

Tout est superbe ! Elle a parfaitement ciblé nos goûts.

Je vous liste :

- Un superbe pot à barrettes brodé avec le prénom de Madeleine-Rose

- Cinq acessoires pour cheveux ( barrettes poppy, barrette libellule, barrette cupcake, barrette noeud et un petit elastique avec des breloques)

- Une pochette

- Un poppy de bain

- Un cup cake de bain

- Un petit macaron de portable

- Une petite matrioshka pour parfumer le linge

- deux sachets de bonbons ( un pour Madeleine-Rose et un pour moi !)

- Une très jolie carte

Le tout joliment emballé dans des petits paquets en tissus...

Encore merci Cotton Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, le pot brodé extra!
C
ravie que ça te plaise!
M
trop jolies ces petites barrettes...!!! vraiment adorable!
F
Oh c'est vraiment trop mignon j'aime bcp bravo miss
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité