Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
5 juin 2008

reçu de valérie

bonjour à toutes,

aujourd'hui , j'ai reçu de valérie un colis contenant de merveilleux kdo suite au swap barettes!

un grand merci valérie, ta bourse en tissu est magnifique, regardez plutôt!!

j'ai été très heureuse de  participer à ce swap!! voir vos talents de couturières me donne envie de m'y mettre!!

bizz bella

http://creatroc.forums-actifs.com

http://tendanciel-bijoux.over-blog.com

swap_barettes_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok ok , c'est bien !!! le petit souci ça arrive l'essentiel c'est que tout le monde soit content !!! ctte bourse est c sur, superbe !
F
Non y a pas de soucis <br /> bisous à toutes
A
ouh lalala mais qu est ce qui se passe!!!<br /> les swappées ont l air ravies de leurs colis!! c est l essentiel, non?<br /> il me semble pas qu il etait spécifié qu il fallait tout fabriquer de ses petites mains!! <br /> alors, alors les filles!!!<br /> <br /> j adore la petite bourse que tu as fait!! très sympa!! <br /> par contre je deplore la photo que tu as mis concernant le colis que tu as reçu de bella! on voit pas tout!<br /> allez ne repart pas morose de ce swap!!hein fraiz!!!<br /> bises a toutes!!
V
Je vous remercie de votre lunchage collectif !!!!!<br /> Pas de barettes en effet des chouchous mais pour ta gouverne ma swappee etait au courant car j'ai eu un soucis lors de la realisation des barettes et c'est avec son autoristion que j'ai ACHETE des chouchous ! <br /> Par contre le reste je l'ai fait !!<br /> boinne journne malres ej'avoue qu'il y aura une ombre sur la mienne !
M
tres jolie !!! euh .. elles sont ou les barettes?
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité