Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
14 mai 2008

Hello !!

Bon je n'étais pas la derniere inscrite, mais surement la derniere a me présenter... dsl.

Alors moi c'est caro, vous pouvez me retrouver sur mon blog carocrea pour retrouver mes petites aventures.
Pour le moment je n'ai pas trop le temps de bidouiller car je suis en plein aménagement, mais pas d'inquiétudes, je serai prête pour le swap.
J'aime beaucoup la couture, la fimo, la deco et les bidouillages en tout genre.

J'ai un peu attendu avant de faire ma présentation car je n'était pas encore sure, mais ça y est c'est fait, j'ai les cheveux COURT !
Bon pas trop court non plus, juste au dessus des épaules, mais cela me permet de mettre à nouveau des barrettes en tout genre.

A très bientot

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue caro
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité