Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
10 mai 2008

Moi aussi j'avance !!!

Hier mon adorable mari, ma coquine de fille et moi sommes allés faire un petit tour du côté de Mondial Tissu, afin que je renflou un peu mes tiroirs, parce que ces derniers temps c'était pas trop ça! Du coup je me retrouve noyée sous une montagne de bric à brac, mais le pire c'est que je n'est même pas réussi à trouver tout ce que je voulais....

DSC01766

Mais j'ai quand même pas mal avancé: j'ai déja réalisé 2 accessoires et puis là, je bidouille un ptit truc pour d'autres petits trucs - oui le langage codé c'est pas génial, mais c'est le seul moyen pour garder le mystère intacte - . J'ai quelques autres idées, et j'espère vraiment que ça plaira à Manon et à sa petite Madeleine-Rose.

D'ailleurs Manon, petite question: tu aimes le chocolat n'est-ce pas, mais lequel? Le blanc, le noir, au lait. Et puis y a t-il des garnitures auxquels tu es récalcitrante? Genre les oranges confites, la noix de coco? Et Madeleine-Rose, qu'aime t-elle comme petits gâteaux?

J'espère que vos autres vous vous amusez aussi à confectionner pleins de merveilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oulala ça chauffe dur !
M
La photo m'intrigue... Les tissus sont superbes! Tu n'as pas le droit de me laisser dans le mystère comme ça!!! J'adore toutes les sortes de chocolat et toutes les garnitures, une vraie gourmande quoi!!! Et je pense avoir donné ce gène à ma fille... Elle adore tout ce qui est sucré! (Je ne t'aide pas trop là...)
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité