Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
5 mai 2008

A mon tour....

.... de me présenter.
Je suis Mève, j'ai bientôt 25 ans, je vis à Nancy une jolie petite ville en Lorraine.  Je suis secrétaire, travail purement alimentaire qui me laisse plein de temps libre pour bidouiller, coudre, voir des tas d'expos, de films, de concerts,...
Je suis allergique à l'ennui, je ne me sens bien qu'avec des dizaines de projets dans la tête et dans les doigts!
Ce swap parce que je suis une vraie fille, de celles qui passent des heures à essayer de nouvelles coiffures devant sa glace, ou qui ont un panier remplis d'élastiques, pinces, ou autre dans la salle de bain.
Merci à Fraiz_d_bois pour cette belle idée de swap!
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité