Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
5 mai 2008

Petit extrait de collection...

Haud, avec ses deux belettes chinoises, son pinceau (dans les cheveux de temps en temps!), 36 ans, toutes mes dents mais les cheveux tombent et tombent (suite à une maladie, mais bon, c'est une autre histoire!) Bon, je collectionne...dixit mon mari...

*** les barrettes, bandeaux... *****

**** les chaussures originales ****

*** les sacs ****

Perso, je dis, "je collectionne", mais d'autres disent que je suis addict...Ils n'ont peut-être pas tort!! Si cela peut donner des idées de barrettes à certains...J'ai des idées , mais le swap est en binome ou A?B?C? ettc...

De toute façon, j'aime tous les trucs à cheveux et aussi les quelques copines de swap que je retrouve!

DSCN9663

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont mimi tout plein ces barrettes
F
Bienvenue miss et chouette collection !!
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité