Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
4 mai 2008

Petite présentation...

Bonjour,
Je suis très heureuse de participer à ce swap.
Comme il se doit je vais me présenter.
Je m'appelle Manon j'ai 23 ans, une petite fille de 18 mois Madeleine-Rose et un futur mari (officiel le 17 mai!!!)
Je souhaite faire ce swap pour Madeleine-Rose, j'adore les accessoires! Même si pour l'instant ça reste très succinct car elle n'a pas beaucoup de cheveux.
J'adore tout ce qui est en liberty et pois, les libellules, les papillons...
Le chocolat, les bonbons, les framboises, les macarons... Et les personnages imaginaires comme ceux de la marque Trousselier....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou à la maman de medeleine-rose
C
Bienvenue sur le blog, j'ai été voir ta choupette sur ton blog, elle est toute mimi^^
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité