Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
4 mai 2008

Présentation

Bonjour à toutes, moi c'est CottonCandy, j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Kélis qui a 17 mois et qui récoltera les fruits de l'une d'entre vous! Et future maman d'une petite Naïa, qui est au chaud dans mon bidon;

Bravo à Fraiz des bois, pour ce thème qui tombe à pic, en tout cas pour moi, car il était grand temps que je renouvèle la collection de ma Miss Kélis! D'ailleurs chere Fraiz des bois ta bannière est sublime! Et ces ptites créas donnent plein d'idées!

J'ai vu que ce swap est en binôme, alors j'espère bien tomber avec une môman, de toutes les manières j'esserais de faire de mon mieux pour gâter ma swappée.

Je viens de créer un nouveau blog "Mes filles à la vanille", il est tout  neuf d'aujourd'hui donc y'a pas grand choses, pour voir mes créas, allez c'est mon ancien blog, mais ne laissez des com' que sur le nouveau s'il vous plait ^^.

J'espère que chacune d'entre nous fera vivre ce blog! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie d'être en binome avec toi!
M
Merci et à très bientôt pour le swap, je vais faire un tour sur ton blog...
H
coucou à la maman de kélis et "bientôt" naïa.
F
Bienvenue chère Montpellièraine ^^
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité