17 mai 2008

Felicitation

Ah mademoiselle ^^ que dis je MADAME Marion qui se marie aujourd'hui !!!Plein de bonheur pour elle qui a trouvé son prince charmant.Vivement les photos !!!!
Posté par fraiz_d_bois à 20:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 mai 2008

Un petit coucou

Pour dire que j'ai des idées mais que n'ayant pas beaucoup de matériel pour les bidouilles, j'en ai commandées qui doivent arriver la semaine prochaine, mais que ma gentille binomette ne s'inquiète pas je serais prête à temps...
Posté par _Alinette_ à 09:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2008

il y a ...

un petit jeu sur mon blog ça se passe par LA
Posté par melina79 à 16:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2008

Presque fini !

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avancez à grand pas pour ce swap! Moi du coup j'ai presque fini, en même temps ce n'était pas trop dure puisque je ne devais réaliser que des ptites barrettes. Mais comme je trouvais que ça ne faisait tout de même pas beaucoup, j'ai rajouté quelques petits trucs de-ci de là si bien qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire et après hop, terminé. Je vous montre un des mes ptit truc emballé :
Posté par CottonCandy5 à 08:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mai 2008

bonsoir

bonsoir à toutes, un  pt'i coucou pour dire que j'avance doucement dans mes créations d'accessoires cheveux! comme c'est la 1ère fois pour moi sur ce thème, j'ai un peu la pression! surtout qu'ici, y'a de vraies championnes de couture! biz bella-fimoperle
Posté par fimoperle à 22:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2008

coucou merci fraiz des bois ces tissus sont superbes d'ailleurs je me suis laisse tentee , ma swap box avance doucement mais surement !
Posté par valerie034 à 23:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 mai 2008

le temps des cerises...

ma dernière bidouille pour ma princesse... avant de me mettre sérieusement aux créas pour le swap !!!
Posté par melle_orele à 17:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 mai 2008

Hello !!

Bon je n'étais pas la derniere inscrite, mais surement la derniere a me présenter... dsl. Alors moi c'est caro, vous pouvez me retrouver sur mon blog carocrea pour retrouver mes petites aventures.Pour le moment je n'ai pas trop le temps de bidouiller car je suis en plein aménagement, mais pas d'inquiétudes, je serai prête pour le swap.J'aime beaucoup la couture, la fimo, la deco et les bidouillages en tout genre. J'ai un peu attendu avant de faire ma présentation car je n'était pas encore sure, mais ça y est c'est fait, j'ai les... [Lire la suite]
Posté par caromoreau à 13:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mai 2008

C'est parceque c'est vous

... que je vous donne mon tuyau pour trouver pleins de beaux tissus (cliquez sur l'image)
Posté par fraiz_d_bois à 13:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mai 2008

Pourquoi....

Je ne fais pas de laine cardée?....bouhhhhh
Posté par noakeane à 23:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]