06 mai 2008

Coucou tout le monde!

Posté par kokelikotage à 08:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 mai 2008

Iki

Tout juste invitée, et tout de suite présentée (faut que je sois sage sinon je vais me faire botter les fesses 'o'). Je suis une jeune étudiante (18ans) qui aime beaucoup accrocher un petit quelque chose dans mes cheveux. Ah oui parceque les cheveux c'est ma passion, je deviens folle quand les miens sont sale et je trouve que personne n'est moche avec des cheveux bien entretenus (et une jolie paire de boucles d'oreille pour les filles). Ceci dit j'aime aussi beaucoup d'autre chose comme le Japon (l'actuel et sa flopée de kawaï,... [Lire la suite]
Posté par Iki_i à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2008

BONGOUR...

...moi c'est Madmoiselletissu, alias Julie, j'ai 27 ans et je vis à Toulouse avec mon chéri et mon chat "La Ptite Fille". Bon, elle ne met pas encore de barrettes ou de bandeaux, elle a les cheveux trop courts, donc c'est tout pour moi :D. Je me suis inscrite à ce swap, organisé par la chevelue FRAIZ-D-BOIS, parce que je n'ai plus le choix, je n'y vois plus rien, suite à une grève du coiffeur. Je sais, vous vous dites elle fait un peu sa craneuse sur la photo: OUI, mais je venais de finir ma 1° tunique.Il me tarde de... [Lire la suite]
Posté par MADMOISELLETISSU à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2008

A mon tour....

.... de me présenter.Je suis Mève, j'ai bientôt 25 ans, je vis à Nancy une jolie petite ville en Lorraine.  Je suis secrétaire, travail purement alimentaire qui me laisse plein de temps libre pour bidouiller, coudre, voir des tas d'expos, de films, de concerts,...Je suis allergique à l'ennui, je ne me sens bien qu'avec des dizaines de projets dans la tête et dans les doigts!Ce swap parce que je suis une vraie fille, de celles qui passent des heures à essayer de nouvelles coiffures devant sa glace, ou qui ont un panier remplis... [Lire la suite]
Posté par jus d orange à 15:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2008

bonjour !!!

Posté par melle_orele à 12:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2008

Je me presente

Salut!Moi c'est AnneSo, j'ai 23 ans et j'habite en Angleterre avec mon fiance ou je suis prof de francais.A l'origine, je suis une petite belge et j'y retournerai pour me marier dans un an et demi!Je viens de me couper les cheveux donc pour l instant il n'y a que les jolies barettes qui marchent pour moi!!J'aime les couleurs vives, le rouge le vert et les pois mais je n'aime pas les trucs trop bebe ou trop gros (sauf les enooormes fleurs a mettre dans les cheveux!!)Voici mon blog et ma boutique... [Lire la suite]
Posté par PinkMoonShop à 22:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mai 2008

coucou tout le monde...

Alors moi c'est hellokittyalinou, aline pour faire simple, je vis au fin fond de la bretagne avec mon chéri et Killer (notre chat!!!), j'ai 29 ans mais plus pour très longtemps!!! J'ai pas trop envi de changer de dizaine mais apparement j'y suis obligé!!!lol Donc voili voilou, je m'essaye à la couture a mes heures perdues (qui hélas ne sont pas trés nombreuses). Je vous souhaite à toutes un bon swap...
Posté par _Alinette_ à 12:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2008

Une swapée de plus

Bon j'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir.... Ahahahaha (quelle rigolote celle là!!!!)Alors moi c'est Livia (où livliv pour les intimes du net! je parle uniquement de celles qui connaissent mon blog!!! ;o)Donc j'ai 23 ans et je vie près de Bordeaux, dans quelques jours ça fera 4 ans que je suis avec mon loulou, nous n'avons pas d'enfants mais 2 très belles rates (qui ne mettent pas de barrettes!!!)Je touche un peu à tout et j'adore Bidouiller donc ce swap (avec une super organisatrice!!!) tombe super... [Lire la suite]
Posté par livliv à 08:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2008

Qui suis je ?

Bon aller j'ouvre le bal !!Donc moi c'est fraiz-d-bois bientôt 24 ans je vis à Montpellier avec mon chéri et suis à la recherche d'un poste de graphiste.A côté de mon boulot j'adore bidouiller : doudou, bijoux, dessin ... et je viens d'ouvrir ma petite boutik (sans prétention aucune)Je m'habille souvent classique mais j'adore les accessoires : gros collier, broches et biensur les barrettes !!! D'où le thème du swap.J'adore les doudous marrant fait mains, je collectionne les art toyz, les poupée kokeshies, j'aime beaucoup la culture... [Lire la suite]
Posté par fraiz_d_bois à 20:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]