Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
16 mai 2008

Presque fini !

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avancez à grand pas pour ce swap! Moi du coup j'ai presque fini, en même temps ce n'était pas trop dure puisque je ne devais réaliser que des ptites barrettes. Mais comme je trouvais que ça ne faisait tout de même pas beaucoup, j'ai rajouté quelques petits trucs de-ci de là si bien qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire et après hop, terminé. Je vous montre un des mes ptit truc emballé :

DSC01821

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle rapidité! Et dire que moi je n'ai encore que quelques croquis gribouillés dans mon carnet... mais les idées font leur petit chemin...
M
C'est difficile de savoir que c'est fini mais de ne pas savoir ce que c'est...!!!
M
déjà ??? chapeau ! moi qui en suis encore à l'étape reflexion...
F
Hé ben dis donc ça chaume pas bravo !!
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité