Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
5 mai 2008

Iki

24495276

Tout juste invitée, et tout de suite présentée (faut que je sois sage sinon je vais me faire botter les fesses 'o'). Je suis une jeune étudiante (18ans) qui aime beaucoup accrocher un petit quelque chose dans mes cheveux. Ah oui parceque les cheveux c'est ma passion, je deviens folle quand les miens sont sale et je trouve que personne n'est moche avec des cheveux bien entretenus (et une jolie paire de boucles d'oreille pour les filles). Ceci dit j'aime aussi beaucoup d'autre chose comme le Japon (l'actuel et sa flopée de kawaï, Totoro et compagnie ; et le traditionnel) la lecture (surtout dans le genre fantastique et science fiction, même si je suis aussi une accros aux classiques) et le thé aussi. J'ai hate de commencer ce swap !!! Merci encore fraiz_d_bois de m'avoir acceptée (Promis je serais une gentille fille !!!)
Ah oui, voila mon blog aussi : Ici (c'est pas un blog dédier à mes créations, mais je vais essayer d'en mettre un peu plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité