Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
4 mai 2008

Une swapée de plus

Bon j'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir.... Ahahahaha (quelle rigolote celle là!!!!)
Alors moi c'est Livia (où livliv pour les intimes du net! je parle uniquement de celles qui connaissent mon blog!!! ;o)
Donc j'ai 23 ans et je vie près de Bordeaux, dans quelques jours ça fera 4 ans que je suis avec mon loulou, nous n'avons pas d'enfants mais 2 très belles rates (qui ne mettent pas de barrettes!!!)

Je touche un peu à tout et j'adore Bidouiller donc ce swap (avec une super organisatrice!!!) tombe super bien!!!!!
J'adore gâter les autres et faire plaisir!!!!! De mon côté je ne suis vraiment pas difficile à combler, sautoirs, sacs, doudous, petits accessoire en tout genre... font mon bonheur!!!!

Je vous propose de visiter mon blog pour en savoir plus
http://livliv.canalblog (vous y remarquerez la super bannières que Fraiz-d-bois m'a faite rien que pour moi!!!)

A ++ et bon swap à tous!!!(peut être y a t'il un homme qui a vu de la lumière et qui est entré!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou
F
Heureuse de te compter parmi nous poulette.
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité