Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap accessoires pour cheveux
2 mai 2008

Qui suis je ?

Bon aller j'ouvre le bal !!
Donc moi c'est fraiz-d-bois 382461695
bientôt 24 ans je vis à Montpellier avec mon chéri et suis à la recherche d'un poste de graphiste.
A côté de mon boulot j'adore bidouiller : doudou, bijoux, dessin ... et je viens d'ouvrir ma petite boutik (sans prétention aucune)
Je m'habille souvent classique mais j'adore les accessoires : gros collier, broches et biensur les barrettes !!! D'où le thème du swap.
J'adore les doudous marrant fait mains, je collectionne les art toyz, les poupée kokeshies, j'aime beaucoup la culture japonaise les Bd et les albums et romans jeunesses.
Bon swap en ma compagnie.

fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci organisatrice d'organiser ce swap...
Swap accessoires pour cheveux
Publicité
Publicité